Tennis – Tunisie: A seulement 12 ans, Ghaïda est Championne du Monde et 3 fois Championne de la Tunisie !! - highlights.com.tn
Publié le: 13 mai 2016 à 11h25

Tennis – Tunisie: A seulement 12 ans, Ghaïda est Championne du Monde et 3 fois Championne de la Tunisie !!

Partager

Ghaida souriante

A douze ans, elle a déjà conquis le monde ! Qui ? Ghaïda Jeribi, la joueuse de l’équipe Nationale de Tennis qui du haut de ses douze ans a réalisé sa plus belle performance de l’année 2016 en atteignant les demi-finales du tournoi International PROKUPLJE OPEN 2016 – SERBIE réservé aux meilleures joueuses européennes de la Catégorie des douze ans.

Ghaida

Nous, à Highlights, avons pris contact avec son père qui nous a révélé son parcours glorifiant : Ghaïda Jeribi est entrée dans le monde du tennis dès l’âge de 5 ans. A dix ans, elle remporte le Championnat Arabe et le Championnat du Monde. Elle a aussi été sacrée trois fois Championne de Tunisie.

Ghaida championne monde

Ghaïda Jeribi évolue au sein du Club de Tennis de Sfax. Son entraîneur algérien, Athman Djema ainsi que ses parents Nada et Sofien ne peuvent être que très fiers d’elle. Elle est aussi la fierté de toute la Tunisie !

Notre petite (mais grande) Championne Nationale est bien partie pour avoir le calibre de Ons Jabeur et de Malek Jaziri, voire plus.
Bravo Ghaïda et bonne continuation !

F.T.


Météo
Tunis