The HUB - Tunisie: L'événement à ne pas rater pour les entrepreneurs de demain ! - highlights.com.tn
Publié le: 15 mars 2017 à 16h44

The HUB – Tunisie: L’événement à ne pas rater pour les entrepreneurs de demain !

Partager

the hub

Tout commence par un rêve, une idée qui émerge dans nos esprits, une voix intérieure qui veut s’exprimer mais elle a peur du commencement.

Dans ce cadre inspirant, l’ENIT Junior Entreprise organisera son événement phare de l’année

« The HUB » qui aura lieu le 17 mars 2017 à « l’acropolium de Carthage ».

Une soirée qui réunira des entrepreneurs, porteurs d’idées, investisseurs, junior entreprises, étudiants fraîchement diplômés ou en cours de poursuivre leurs cursus académiques et autres. La soirée sera aussi le lancement d’une compétition entrepreneuriale en collaboration avec Poulina et Cloud Temple où des porteurs de projets auront la chance de gagner des prix inestimables.

Une opportunité en or pour les jeunes à fin de construire un réseau professionnel.

Junior ENIT œuvre à métamorphoser la soirée en un espace de partage et d’inspiration avec l’aide d’une liste d’invités exceptionnelle qui inclue les deux secrétaires d’état Mme Saida Ounissi et Mme Feten Kallel, La jeune Pousse Tunisienne déjà dans le classement de Forbes under 30, Sarah Toumi, l’entrepreneur Tunisien Lotfi Hamadi et plein d’autres surprises.

Cliquez ici pour accéder à l’événement Facebook.

L’ORGANISATEUR

On entend souvent parler de la Junior Entreprise et encore plus fréquemment de l’ENIT Junior Entreprise. Celle-ci se trouvant au sein de la doyenne des écoles d’ingénieurs : l’ENIT.

En fait, l’ENIT Junior Entreprise est un organisme estudiantin à but non lucratif qui a pour but essentiel introduire les élèves ingénieurs vers la vie d’entreprise dès l’aube de leur carrière.

F.T. avec Communiqué


Météo
Tunis