JCC2017


Publié le: 17 août 2017 à 16h26

La très réputée application de Land Rover pour les parcours tout-terrain est désormais disponible en français

Partager

Ardhi La Très Réputée Application De Land Rover Pour Les Parcours Tout-terrain Désormais Disponible En Français

  • L’application mobile Ardhi est désormais disponible en français et permettra aux amoureux du tout-terrain de tous les niveaux d’enregistrer et de partager les sentiers inconnus dans les langues de leur choix
  • Les nouvelles fonctionnalités améliorées sur la dernière version de l’application permettent une plus grande interaction entre les utilisateurs
  • Disponible pour les systèmes iOS et Android
  • L’application est disponible en arabe, en anglais et désormais en français, et vise à tisser des liens entre les amoureux du tout-terrain

Le constructeur automobile Land Rover a créé la première application mobile sociale pour les amoureux du tout-terrain, combinant son héritage 4×4 et sa passion pour l’innovation. L’application, appelée Ardhi en arabe (ma terre), constitue un outil essentiel pour les amoureux du tout-terrain de tous les niveaux pour enregistrer et partager leurs aventures hors route. Elle est téléchargeable pour les systèmes iOS et Android.

Land Rover a développé l’application mobile Ardhi à base de recherches montrant que la région compte non seulement des enthousiastes du tout-terrain parmi les plus actifs et les plus avancés du monde, mais aussi des adeptes de téléphones et appareils intelligents, outils essentiels accompagnant leurs passions et leurs loisirs. Selon une étude récente, la pénétration des téléphones intelligents dans la région atteint des records historiques. Les É.A.U. enregistre un taux de pénétration de 228%, le Qatar 206%, le Bahreïn 228%, le Koweït 191%, l’Arabie Saoudite 179%, la Jordanie 133%, le Maroc 110%, l’Algerie 110% et l’Egypte 102%. De plus, avec un taux de croissance de population dans la région qui ne s’essouffle pas, la pénétration devrait augmenter de près de 40% durant les années à venir.

L’application mobile Ardhi inclut une gamme complète de fonctionnalités utiles et stimulantes, se démarquant de toutes les alternatives actuellement disponibles sur le marché, avec la possibilité :

  • D’Enregistrer les sentiers tout terrain (même en absence de connexion internet, ils peuvent être enregistrés et automatiquement téléchargées une fois une connexion disponible).
  • De suivre les activités des pairs.
  • De partager les sentiers enregistrés sur les réseaux sociaux, d’ajouter des photos aux sentiers et d’identifier des amis durant le parcours.
  • D’envoyer un signal pour indiquer son emplacement aux utilisateurs proches de l’application en cas de détresse.
  • De chercher et de suivre les sentiers d’autres aventuriers, ou d’opter pour une confidentialité complète en cachant les sentiers et les activités.
  • D’obtenir des badges pour les réussites tout-terrain et de les montrer
  • D’avoir accès aux informations nécessaires à la conduite dans le désert, par exemple :la météorologie, la direction vers la Mecque pour la prière, ainsi que les stations à essence à proximité.
  • De découvrir des conseils de conduite tout-terrain professionnels.
  • D’importer et d’exporter des fichiers GPX et KML.

Le directeur de marque de Jaguar Land Rover Hannah Naji a expliqué : « Notre approche est d’utiliser la technologie pour créer des applications qui ne facilitent pas uniquement la vie de nos clients, mais qui enrichissent de même leurs expériences et leur fournissent un moyen de se connecter avec des individus qui partagent les mêmes passions et intérêts ».

Elle a ajouté : « Ayant déjà testé l’application Ardhi avec certains passionnés du tout-terrain dans la région, nous sommes enthousiastes à l’idée de la rendre disponible à tous les aventuriers, experts ou débutants. Nous espérons qu’elle sera un outil de valeur pour les aider à explorer et à profiter du paysage riche et diversifié de la région ».

L’application Ardhi fait partie de la plateforme de communication créative régionale MYLAND, montrant l’impact qu’a eue la culture arabe sur la société moderne d’aujourd’hui. Lancée en 2014, MYLAND (Ardhi en arabe) inclut des histoires et des contenus uniques d’une large gamme de sources, notamment le film et les installations ‘Calligraphy Project’ de Land Rover, la série ‘Mon parcours, Mon Inspiration’ ainsi que des conseils, des vidéos et des photos fournis par les utilisateurs, sans oublier la collaboration entre Land Rover et Sony Music Entertainment. Tous les contenus sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.landrover-me.com/fr/explore-land-rover/ardhi-app/index.html

L’application Ardhi de Land Rover est disponible sur Apple iTunes pour les systèmes iOS et sur Google Play pour les systèmes Android. Un guide d’utilisation vidéo pratique est de même disponible: ·

I.B.A. avec Communiqué 


Météo
Tunis