Tunis Fashion Week: La crème des créations tunisiennes diffusée sur le marché international - highlights.com.tn
Publié le: 21 avril 2017 à 17h49

Tunis Fashion Week: La crème des créations tunisiennes diffusée sur le marché international

Partager

tunis fashion week

Tunis Fashion Week : Plateforme d’affaires

Tunis Fashion Week accompagne l’éclosion d’une « Collection Nationale », destinée à être diffusée sur le marché international. Cette capsule mode fait le lien entre une mode contemporaine et une industrie textile à la solide réputation. Cette dernière prouve, par là-même, son dynamisme et sa capacité à s’adapter aux nouveaux enjeux et rythmes de la mode.

Ludovic Winstertan, qui défilait lors de la Tunis Fashion Week 2016, revient avec un show Couture et une preview de sa toute première collection de prêt-à-porter haut de gamme, dont l’entièreté sera dévoilée à l’occasion de la Fashion Week Paris septembre 2017. En marge de cette présentation, des rendez-vous betobe et betosee seront organisés pour que Ludovic Winterstan rencontre de potentiels partenaires industriels et des acheteurs locaux, pouvant favoriser sa croissance.

Concours Elite Model Look Tunisia 2017

Pour la seconde année consécutive, le concours Elite Model Look s’associe à la Tunis Fashion Week Tunis. En permettant l’organisation d’un concours tunisien, le soir de la clôture, qui fédère la jeunesse autour de la mode et du mannequinat, Elite accompagne la Tunisie dans sa volonté de reconnaissance internationale. Les gagnants – une jeune fille et un garçon – auront la chance de participer à la finale mondiale du concours et de rejoindre Rayan Dumond, un des 2 finalistes de l’édition 2016 aujourd’hui en contrat chez Elite.

F.T. avec Communiqué


Météo
Tunis