Publié le: 25 janvier 2017 à 16h11

Tunisie: Livraison d’une centaine de bus d’occasion en provenance de France

Partager

bus

100 bus d’occasion sont arrivés ce mercredi 25 janvier 2017 en Tunisie en provenance de France. Ces derniers ont été livrés au port de la Goulette ce matin.

Le ministre du Transport, Anis Ghedira a indiqué que ces bus seront répartis entre la TRANSTU (46 bus),  la société de transport du Sahel (29 bus) et la Société régionale de transport de Médenine (25 bus) .

Ces 100 bus ont été importés de France pour renforcer le parc national de transport.

Selon le ministre du Transport, cette réception est très importante surtout pour la TRANSTU, car cela permettra à la société de d’améliorer la qualité de ses services.

Dans une déclaration accordée à la radio Jawhara FM, le ministre a annoncé que dans le cadre de la stratégie du ministère du Transport, d’autres bus seront importés et distribués sur les sociétés de transport afin de renforcer encore plus le parc national de transport.

Il a également précisé que très prochainement l’accord-cadre permettra au ministère du Transport d’importer 1108 bus. Un nombre important dont l’objectif sera de renforcer le parc et la capacité de réponse des différentes sociétés de transport existantes sur le territoire national.

I.B.A.


Météo
Tunis