Publié le: 11 août 2017 à 10h54

Tunisie: Et si on jouait avec les hommes politiques pour gagner 10 mille dinars… ?!

Partager

59f2c61e8be0a19db435541e47eea70d62

CHAKAPONKS est le nouveau jeu tunisien dont les personnages sont des hommes politiques.

Descriptif du jeu:

Il s’agit d’une application mobile gratuite disponible sur Android et très prochainement sur iOS. Le joueur devant se déplacer pour interviewer des hommes politiques qui ne sont autre que les CHAKAPONKS mais pour pouvoir les interviewer il faut lancer au préalable des micros obtenus à la suite de l’envoi de SMS au numéro 85456.

Le jeu Les CHAKAPONKS sera lancé en deux phases. Au cours de la première phase, dix personnages seront déployés sur l’ensemble du territoire Tunisien et le premier à les avoir tous interviewés remportera une cagnotte de dix mille dinars (10.000 dinars).

Lors de la deuxième phase, le jeu sera développé avec plus de fonctionnalités et d’options, et cinquante personnages à interviewer mais surtout une cagnotte à gagner de cent mille dinars (100.000).

Pourquoi des hommes politiques?

Pourquoi? Parce qu’on le peut!

Nous sommes en Tunisie et grâce à la démocratie, nous sommes le seul pays arabe à pouvoir le faire.

En quoi ce jeu est différent?

Il s’agit d’un mix entre le réel et le virtuel. Les joueurs gagneront non pas de la monnaie virtuelle mais de la monnaie réelle, en dinars.

CHAKAPONKS, l’évolution:

Les CHAKAPONKS est un jeu 100% tunisien, inventé et conçu par des talents tunisiens pour les Tunisiens. Un jeu qui a pour cadre un univers familier (paysages, rues, adresses, personnages, etc…) ce qui nous a donné l’idée d’en créer d’autres en attendant de lancer notre propre entité de gaming que nous avons nommée« KENBIL».Une entreprise qui porte un projet ambitieux avec déjà cinq jeux en cours de développement pour 2018.

F.T. avec Communiqué


Météo
Tunis