JCC2017


Publié le: 4 mai 2016 à 16h43

Harvard: Un Tunisien remporte le meilleur prix de simulation d’un débat pour les présidentielles aux USA !!

Partager

azizz

Le Tunisien Aziz Majoul, a récemment remporté l’illustre prix de la meilleure simulation d’un débat pour des élections présidentielles aux Etats-Unis, de la prestigieuse université Harvard, rapporte Leaders.

A la tête d’un groupe composé de quatre étudiants, Aziz Majoul a élaboré un programme électoral complet d’un candidat à la Maison-Blanche. Pour ce faire, Aziz Majoul a développé avec son équipe un programme de 200 pages, comportant des propositions économiques, culturelles, sociales, sécuritaires et diplomatiques, tout en mentionnant le budget qu’ils allaient dépenser.

Face à 13 concurrents rudes, et lors de deux rounds de simulation de débat présidentiel, Aziz Majoul devait se défendre. Mais aussi, il a dû persuader des jurys lors d’interviews TV et radio que son programme est celui qui apporte le plus de croissance et d’innovation. Une chose qu’il a très bien maîtrisée, vu qu’il a remporté la première place de l’édition 2016 de la simulation de débat présidentiel, catégorie attachés de presse, un exploit qui honore la Tunisie.

Il est à noter que Aziz Majoul est le premier étudiant arabe d’Havard Kennedy School of governement à avoir réalisé une telle prouesse.

Bravo à notre concitoyen.

aziz majoul aziz majoul1 aziz majoul2 aziz majoul4 aziz0

I.B.A.


Météo
Tunis