JCC2017


Publié le: 5 octobre 2017 à 13h54

Une tunisienne nommée directrice du bureau d’Afrique du Nord (CEA) relevant des Nations Unies

Partager

lILIA

A l’occasion de l’ouverture de la 32ème réunion du comité intergouvernemental d’experts sur « L’emploi des jeunes et le développement durable en Afrique du Nord », la secrétaire exécutive de la CEA, Vera Songwe, a annoncé mardi 3 octobre 2017, à Rabat au Maroc que la tunisienne Lilia Hachem Naas, a été nommée directrice du bureau d’Afrique du Nord de la Commission économique pour l’Afrique (CEA) relevant des Nations Unies.

Lilia Hachem Naas a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’Institut des hautes études commerciales de Tunis (Ihec). Elle a également un master en international business de l’Institut supérieur de gestion (ISG), un diplôme en management de l’université de Colorado à Boulder et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’université du Maryland (Etats-Unis).

La Tunisienne Lilia Hachem Naas a occupé plusieurs postes à Genève en Suisse, notamment auprès de l’International trader center et à l’Institut des Nations unies pour la formation et la recherche (Unitar).

I.B.A.


Météo
Tunis