JCC2017


Publié le: 8 juin 2016 à 15h43

Une Tunisienne reçoit le Prix d’Excellence de l’université de Montréal

Partager

ahlam ammar

Professeur de didactique de la faculté de l’éducation à l’université de Montréal, Ahlem Ammar, a obtenu le Prix d’Excellence pour son dévouement professionnel et sa parfaite maîtrise de l’encadrement aux cycles supérieurs de l’université de Montréal. Ce Prix d’excellence représente un trophée à l’université de Montréal, décerné chaque année à un seul enseignant de toutes les facultés de l’université, ce prix est très prestigieux. Son obtention marque la distinction et le grand potentiel du professeur qui l’a reçu.

Ahlem Ammar, a étudié à l’Ecole Normale Supérieure de Tunis, où elle a obtenu une maîtrise en Civilisation et Littérature anglaise en 1993. En 1996, Ahlem Ammar, obtient un Master en linguistique appliquée à l’université de Concordia. En 2003 elle devient docteur en Education et en 2010 elle devient professeur agrégée.

A l’université de Montréal, Ahlem Ammar, a su se démarquer par son approche innovante et particulière dont l’intérêt était d’arriver à aider les étudiants à avancer et surtout terminer leurs travaux de recherche.

C’est grâce à son savoir-faire et à son sens de la pédagogie élevé qu’Ahlem Ammar, a pu faire en sorte que ses étudiants terminent leurs études et commencent ainsi une vie professionnelle méritante.

Bravo à notre concitoyenne qui représente très bien la femme tunisienne.

ahlem

I.B.A. 


Météo
Tunis