Publié le: 18 mai 2017 à 15h41

Les Tunisiens champions du monde de la rumeur: L’enseigne Carrefour en paie le prix !

Partager

carrefour-france

Depuis peu de temps une information circulant sur Facebook rapportait que tous ceux qui détenaient une carte d’identité avec un numéro se terminant par le nombre « 17 » pouvaient gagner une course d’un montant de mille dinars chez l’enseigne de grande distribution Carrefour.

Pour avoir plus d’informations, Highlights a contacté un responsable qui nous a assuré qu’il s’agissait d’une rumeur qui a éclaté au début à Sfax.

En effet, plusieurs Tunisiens munis de leur carte d’identité ont accouru vers Carrefour Sfax et ont réclamé leur cadeau. Des échanges violents ont eu lieu ce qui a poussé la police à intervenir.

Après cet incident, Carrefour Sfax n’a pas ouvert ses portes aujourd’hui.

Toutefois, cela ne s’est pas arrêté là; de Sfax la rumeur s’est propagée vers Gabès pour arriver au grand Tunis.

Ainsi, la direction de Carrefour a dû publier un démenti dont voici l’intégralité.

« La direction de Carrefour tient à informer ses chers clients que les rumeurs circulant actuellement à propos d’un jeu qui se base sur les chiffres de la carte d’identité nationale sont complètement fausses et n’ont aucun rapport avec la réalité.

La direction de Carrefour tient également à vous informer que tout jeu organisé par Carrefour sera automatiquement publié sur la page officielle et le site officiel de Carrefour Tunisie.« 

D’ailleurs, d’après notre interlocuteur, il semble que d’autres enseignes de renom sont victimes de la même rumeur.

Alors faites attention, ne vous fiez pas aux rumeurs et assurez-vous de l’information via les pages officielles et les sites des enseignes en question.

I.B.A.


Météo
Tunis