En vidéo: Guillaume Durand rend hommage à la Tunisie ! - highlights.com.tn
Publié le: 16 mars 2017 à 16h42

En vidéo: Guillaume Durand rend hommage à la Tunisie !

Partager

Guillaume Durand

Son Excellence monsieur l’Ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor a décidé de donner la voix aux Français afin de témoigner de leur amour pour la Tunisie. Comme une sorte de série à laquelle Olivier Poivre d’Arvor a attribué le nom de « Tunisiens de cœur », Son Excellence l’Ambassadeur de France en Tunisie va à chaque fois permettre à un français de s’exprimer.

Sur son compte Facebook, Olivier Poivre d’Arvor a écrit: « Depuis cinq mois que je suis arrivé en Tunisie, je vois passer, arriver, revenir voire s’installer dans ce pays de très nombreux  » Tunisiens de coeur ». Ce sont souvent mes compatriotes, des visiteurs amoureux, des ambassadeurs improvisés, des voyageurs, investisseurs et acteurs engagés, conquis par la Tunisie et prêts à en être les meilleurs émissaires à travers le monde. 

J’ai choisi de donner vie à cette famille d’adoption à travers une série de courts portraits amoureux« .

Présent en Tunisie pour un tournage au Musée du Bardo, Oliver Poivre d’Arvor a permis à Guillaume Durand de rendre hommage à la Tunisie.

« Guillaume Durand, journaliste de radio et de télévision bien connu, aujourd’hui animateur de la matinale de Radio Classique, mais également homme de culture, collectionneur d’art… et amoureux de la Tunisie. Guillaume anime l’émission culturelle en langue française la plus regardée au monde « 300 millions de critiques » sur TV5 Monde dont il est venu tourner trois épisodes d’une heure au musée du Bardo ».

[/su_youtube]

I.B.A.

Crédit vidéo: Son Excellence monsieur l’Ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor


Météo
Tunis