Publié le: 17 janvier 2017 à 15h14

Voici le régime des hôtesses de l’air pour être aussi fines qu’elles !

Partager

hotesses-de-lair

Un régime rapide et gratuit pour perdre 4 kilos en 4 jours, voilà un défi qui paraît surréaliste. Mais, plus d’un l’a déjà relevé et démontré qu’atteindre un tel objectif est bien à la portée de tous. Principale arme : le régime Natman.

Également connu sous l’appellation de régime des hôtesses de l’air, ce programme minceur surprend par ses résultats, il permet de perdre du poids rapidement avec une moyenne de 3 kilos à 5 kilos.

Le 1er jour : ce programme propose de prendre une tasse de thé ou de café, sans sucre et un demi-pamplemousse tous les matins (même petit-déjeuner pour les 4 jours). Le premier jour, pour votre déjeuner, votre menu est composé d’un steak grillé, d’une salade de tomate, de laitue et d’une pomme au dessert. Au dîner, consommez un plat de haricots verts et deux œufs durs ainsi que l’autre moitié de votre pamplemousse au dessert.

Le deuxième jour : votre menu minceur est le suivant. Au déjeuner : un steak grillé accompagné d’une laitue et un grand verre de jus de tomate. Au dîner : le choix est offert entre un plat de haricots verts, de choux-fleurs ou de courgettes. Vous avez une compote de pommes sans sucre au dessert.

Le troisième jour : vous êtes à la moitié de votre période de diète, votre menu minceur est composé comme suit. Au déjeuner : un steak grillé accompagné d’une salade de céleri et d’une laitue, puis d’une pomme au dessert. Au dîner, prenez du poulet grillé assorti de tomates à l’étuvée. En plus, vous avez droit à un grand verre de jus de pruneaux.

Le quatrième jour : le dernier jour de votre diète est arrivé. A midi, consommez un plat de haricots verts, deux œufs durs et offrez-vous en plus un jus de tomate. Le soir, prenez un steak grillé accompagné d’une portion de laitue, le tout accompagné d’un jus d’ananas, toujours sans sucre.

Aliments et comportements interdits durant les 4 jours : il est impérativement interdit durant toute la durée du régime Natman de consommer les produits laitiers, yaourts, crèmes desserts, graisses, margarines, beurre. Il est également interdit de buvez de l’alcool. Et afin de bien mener à terme votre diète ne faites pas de sport et éviter de grignoter entre les repas.

F.T. avec regimeinfos.com


Météo
Tunis